Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

Campagne électorale présidentielle 2021: Le Couffo maintient le cap pour une victoire sans appel du duo TALON-TALATA

Jérémie Adomahou et William T. Fangbédji

Jérémie Adomahou et William T. Fangbédji

En plein dans la période de Campagne, toutes les Coordinations communales du plus grand parti politique du Bénin s'activent sur le terrain pour assurer au Duo-Candidat Talon-Talata, un score sans appel.

Dans le Couffo et précisément à Lalo, le constat reste le même. Les activités de proximité sont menées avec des tours du Coordonnateur Communal William T. FANGBEDJI et du Député Jérémie ADOMAHOU au niveau des GCAs. Hier, le Coordonnateur communal a fait une sortie sur la Radio de la localité toujours dans le cadre de la mobilisation. Les différents groupes de jeunes et de femmes s'organisent et font des activités au niveau des hameaux de leur ressort.

Le lancement officiel de la campagne électorale au niveau de la Commune est prévue pour demain 29 mars 2021 dans l'après-midi. Bien avant cela, dans la matinée, les femmes UP de la Commune organisent une activité pour la dissémination des résultats issus de l'atelier de formation organisé à leur profit sur les stratégies et éléments de langage. Ce sera aussi l'occasion pour elles de définir clairement les grandes résolutions pour une campagne réussie par la gent féminine UP au niveau de la Commune. Lalo ne compte pas rester en marge du déferlement de la vague jaune au soir du 11 Avril 2021. 

 

Brice ASSOUKEDJI

#Union Progressiste #Presidentielle2021

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :