Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

Campagne électorale | Mono : Athiémé et l'Union Progressiste mettent les bouchées doubles pour Talon-Talata

Le Duo-Candidat Talon-Talata

Le Duo-Candidat Talon-Talata

L'Union Progressiste décuple ses activités sur le terrain

 

Dans le département du Mono comme partout ailleurs sur toute l'étendue du territoire national, la plus grande force politique du Bénin, l'Union Progressiste, fait vibrer le cœur des béninois pour le Duo-Candidat Talon-Talata. La puissante machine de cette formation politique conquiert du terrain tant par ses stratégies que par son sens élevé de la rigueur et du travail bien fait. Rien est laissé en rade.

À Athiémé, ça grouille également. La quintessence et la pertinence des différentes activités mises en branle par la Coordination Communale de Campagne de l'Union Progressiste dans cette commune prouvent à plusieurs égards que la vague jaune est en mouvement.

Les récentes démonstrations de force des Groupes de Campagne d'Arrondissements (GCA), notamment à Dédékpoè, Adohoun et Kpinnou, en est une illustration de plus. Hommes, femmes, jeunes, son acquis à la cause du duo Talon-Talata. C'est le résultat de l'inlassable travail abattu par le Coordonnateur Départemental Prof Mathurin Coffi Nago, le rapporteur Dr Luc Sossa, le coordonnateur communal Pascal Zantou, Marius Hounkpatin membre du GCA Kpinnou, le CA/ Dedekpoè Joseph Gadessehoun et bien d'autres vaillants militants et sympathisants de l'UP.

Athiémé, à travers cette forte mobilisation autour du Duo-Candidat de l'Union Progressiste, Patrice Talon - Mariam Chabi Zimé Talata, est prête à battre le record du meilleur K.O jamais enregistré dans une commune au Bénin. Ce challenge est à sa portée et le 11 Avril 2021 viendra le confirmer. 

Edson S. EDAH

#UnionProgressiste #TalonTalata

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article