Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

Campagne électorale | Mono : Le Président Bruno Amoussou annoncé pour le 8 avril

Le Président Bruno Amoussou

Le Président Bruno Amoussou

L'Union Progressiste passe à la vitesse supérieure

 

Depuis quelques jours, Bruno Amoussou, Président de la plus grande force politique du Bénin, l'Union Progressiste, entreprend une tournée de campagne dans plusieurs communes du pays. 

À cette occasion, en bon Général, il aura à requinquer les troupes de la vague jaune déjà mobilisées et engagées pour une victoire large et complète au soir du 11 avril.

Ce 8 avril 2021, le Patriarche Bruno Amoussou, foulera le sol du Mono et sera dans les communes de Comè, Bopa et Athiémé. Les différentes structures de bases de l'Union Progressiste au niveau du département du Mono préparent avec minutie ce déplacement de leur premier responsable et de sa délégation. Une fière chandelle est à décerner au coordonnateur départemental Prof Mathurin Coffi Nago, au rapporteur Dr Luc Sossa, aux Honorables Députés Dakpè Sossou, Euric Guidi et Léon Houessou Aden et aux coordonnateurs communaux.

Comme le démontre à suffisance le Président Bruno Amoussou à travers cette tournée entreprise depuis quelques jours, l'Union Progressiste ne ménage aucun effort pour déblayer le chemin de la Marina au Duo-Candidat Talon-Talata.

Edson S. EDAH

#UnionProgressiste #TalonTalata

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article