Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

Championnat national scolaire FIFA 2021: Face à Bassila, Lalo assure et se qualifie pour les demi-finales

La célébration de l'équipe de Lalo

La célébration de l'équipe de Lalo

Le Collège d'enseignement général de Lalo poursuit sa belle aventure en phase finale du championnat national scolaire FIFA 2021 qui se déroule à GRAND-POPO.

Les poulains du Coach Ernest HOUNKANDJI après avoir battu leurs homologues de HOUÈGBO, ont mis fin, ce 26 juillet 2021, au rêve de BASSILA sur un score étriqué de 1-0. Ce seul but de la rencontre a été marqué par Gildas GBENONCHI sur un coup de pied arrêté tiré avec maestria.

Signalons tout de même qu'avant ce splendide but, le gardien de but Lalois Elisée AGBANGLA a arrêté un penalty et ainsi gardé sa cage inviolée.

Avec cette nouvelle performance, les champions du COUFFO se rapprochent du trophée et sont à deux pas de l'exploit. Pour le moment, LALO avec cette nouvelle victoire accède aux demi-finales de la prestigieuse compétition nationale portée par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et la Confédération Afriacaine de Football (CAF).

Le Collège dirigé par Michel TCHEGBLE, semble laisser ses empreintes dans le livre d'or de cette compétition scolaire, nouvelle version, qui est à sa première édition. Les confrontations à suivre confirmeront tout le bien qu'on pense de cette équipe de jeunes passionnés qui émerveille et fait rêver le monde scolaire et tous les amoureux du cuir rond dans le COUFFO qui pensent d'ailleurs ne plus être loin du sacre national.

À suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article