Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

Réalisation d'infrastructures | Couffo : une excellente nouvelle pour Lalo

Réalisation d'infrastructures | Couffo : une excellente nouvelle pour Lalo

Patrice Talon résolu à continuer ses prouesses


Le Programme d'Actions du Gouvernement (PAG) dans sa première phase a rencontré un franc succès et impacté la vie des populations dans plusieurs domaines. Après sa brillante réélection à la tête du pays, le Président Patrice TALON à travers ses actions compte maintenir la dynamique et récolter le Graal de la reconnaissance du peuple béninois à la fin de son second quiquennat. Le volet sport de ce Plan n'échappe pas à cette réalité avec le dynamisme reconnu du Ministre Oswald HOMEKY des Sports.

C'est à cet effet que la commune de Lalo dirigée par le jeune Maire William T. FANGBÉDJI, vient de recevoir une excellente nouvelle. De sources concordantes, cette commune située au sud-ouest du pays et dans le département du Couffo a été retenue pour être bénéficiaire du projet de construction des Stades de type Omnisports. 

D'ores et déjà, les différentes démarches administratives préalables sont entrain d'être prises par le gouvernement et l'Hôtel de ville de Lalo pour la concrétisation de ce projet tant demandé par les populations laloises qui jubileront certainement à l'annonce de cette grosse nouvelle.

Nonobstant ce gros coup, le Gouvernement du Président Patrice Talon a prévu plusieurs autres actions fortes pour prendre corps à Lalo. Elles seront rendues publiques très bientôt.

Les Leaders politiques de Lalo notamment le Député Jérémie ADOMAHOU et le Maire William T. FANGBÉDJI peuvent donc être fiers d'avoir conduit Lalo à faire le choix qu'il fallait pour son rayonnement et celui du Couffo et du Bénin. Le développement, ça y est !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article