Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

🔴 UP Kétou | Tournée officielle d'échanges et de présentation de l'He Louis DOSSOU : Satisfecit total des militants et cadres

Quelques images de l'étape de Kétou Centre
Quelques images de l'étape de Kétou Centre
Quelques images de l'étape de Kétou Centre

Quelques images de l'étape de Kétou Centre

L'étape de Kétou Centre, l'apothéose !

 

Depuis plusieurs jours, la Coordination départementale de l'Union Progressiste du Plateau a initié une importante activité à la base. Il s'agit d'une tournée communale conduite de main de maître par le Président Kolawolé A. IDJI, Coordonnateur départemental de l'UP Plateau, dans les 6 arrondissements de la Commune de Kétou. Objectif, présenter officiellement aux militants et sympathisants à la base, l'Honorable Louis Codjo DOSSOU, le remplaçant de Feu He Jean-Pierre BABATUNDÉ ancien Maire de Kétou et précédemment Député UP de la 22è Circonscription électorale à l'Assemblée nationale, dont il avait jusque-là assuré la suppléance. L'actualité dans la 22è circ électorale et au Bénin n'échappe pas au menu des échanges tenus avec les membres des structures de bases, les cadres et les Leaders des différentes localités.

Cet après-midi du 8 août 2021, la tournée a connu son apothéose à Kétou Centre après avoir parcouru 5 autres arrondissements de la commune éponyme, à savoir : Okpomèta, Odomèta, Idigny, Kpankou et Adakplamè. À cette dernière étape de la tournée, de vibrants hommages ont été rendus à l'illustre disparu comme de coutume depuis le début de ce périple et ponctués par une minute de silence. De vives émotions se lisaient sur les visages.

Les militantes et militants de Kétou Centre ont accueilli avec satisfecit, à l'instar de ceux des autres arrondissements, cette initiative et ont pris acte de façon formelle de la nouvelle place qu'occupe désormais leur camarade, l'Honorable Louis Codjo DOSSOU. Ils ont promis maintenir le cap pour de plus belles victoires au profit de la vague jaune.

Cette ultime étape a connu la participation de l'He Pascal AGBO-KPONGBEY, ancien député et DC du Président Kolawolé A. IDJI, de Alain A. GBOTCHE, de Wassi GBADAMASSI Chargé de Missions du Président de l'Assemblée Nationale, de Raymond ADEKAMBI Président du GCA de Kétou Centre et plusieurs autres personnalités et militants de haut vol. 

C'est dire que la tournée a été un franc succès tant sur le volet de la mobilisation que de la participation active aux échanges. La Coordination départementale de l'UP Plateau vient ainsi de réaliser un coup de maître sous la coupole du Président Kolawolé A. IDJI.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article