Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

🔴 Accès au Festival de l'Art Culinaire Adja: Le parrain William T. FANGBÉDJI sponsorise un rabattement de 40% sur les tickets

Maire William T. FANGBÉDJI

Maire William T. FANGBÉDJI

Les pass subventionnés et ramenés à 15.000f au lieu de 25.000 FCFA


Le Parrain du Festival de l'Art Culinaire Adja (FACA) 2022 , William T. FANGBÉDJI, fait une grosse surprise générale pour la promotion de l'art culinaire Adja.  

En effet, informé du prix des tickets de la grande soirée de FACA 2022, le Maire de Lalo William T. FANGBEDJI n'a pas hésité une seconde à mettre encore la main à la poche pour apporter de nouveau un cachet spécial à cet événement de grande envergure. Les pass initialement fixés à 25.000 FCFA sont ramenés à 15.000 FCFA. Une charge que le parrain William T. FANGBÉDJI supporte pour tous les participants à cet événement de taille. Quoi de plus beau pour permettre aux populations de l'Atlantique et du Littoral, à la communauté Adja et sa diaspora, et à tout le peuple béninois de faire massivement le déplacement et de passer une soirée aux couleurs béninoises avec une toile de fond exclusivement Adja ? 

La promotrice Mme Dorcas YETCHE et son équipe s'apprêtent à offrir au public plus d'une douzaine de copieux plats typiquement d'origine Adja. Et pour un mariage culturo-culinaire elle a invité, pour la circonstance, les artistes du terroir Macro Musica, Sena Noble, Petit Fano pour faire vibrer la grande salle des fêtes du Majestic à Fidjrossè.

Vous n'avez plus de raison de manquer cette belle fête. Alors, n'attendez plus, payez votre pass pour confirmer votre présence le dimanche 17 avril 2022 à 19h.

 Pour plus d'informations, contactez les numéros: 97 30 20 48/ 96 75 30 58.

Pass : 25 000 FCFA15 000 FCFA (Nouveau tarif)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article