Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

🔴 LALO | football : Le tournoi de solidarité de retour

La séance en images...
La séance en images...
La séance en images...
La séance en images...
La séance en images...
La séance en images...
La séance en images...
La séance en images...

La séance en images...

° Onze équipes à l'assaut du sacre à partir du 20 juillet

° Le tandem ADOMAHOU-FANGBEDJI parraine l'événement.


La nouvelle édition du tournoi de solidarité dans la commune de Lalo fait son grand come-back ce 20 juillet 2022 et mettra en compétition tous les 11 arrondissements de la commune. C'est à la faveur d'une séance de travail tenue au domicile du Maire William T. FANGBEDJI, dirigée par Léopold Edjanvé WEWE-ADÉ Président du comité d'organisation entouré des représentants d'arrondissements que cette décision a été prise ce vendredi 15 juillet 2022.

Engagé dans la promotion du sport-roi à Lalo et à l'épanouissement de la jeunesse sportive, le tandem Jérémie ADOMAHOU - William T. FANGBÉDJI entreprend pour ces vacances 2022, l'organisation d'une nouvelle édition du tournoi de football dénommé le *Tournoi de Solidarité*

Cette activité récréative permettra à la jeunesse de Lalo de cultiver les vertus que confère la pratique sportive, de favoriser l'union et d'inciter les jeunes à mieux se connaître davantage. Ce serait aussi l'occasion de détecter des talents susceptibles de constituer une équipe communale. 

Cette compétition mettra  aux prises les onze équipes d'arrondissements de la commune réparties en deux zones comme suit: Zone A (Lalo - Centre, Lokogba, Gnizounmè, Zalli, Hlassamè et  Banigbé), et Zone B ( Adoukandji, ahomadegbé, ahodjinnako,Tohou et Tchito).

La zone A livre ses matchs à Banigbé  et celle B à Ahomadegbé.

De superbes équipes entreront en lice pour donner au public sportif, des spectacles à couper le souffle. Des gestes techniques, des frappes surpuissantes, des dribbles et des buts bien réalisés tiendront le public en haleine durant cette compétition. Il y aura des étincelles dans les airs ...
 L'affiche BANIGBE # GNIZOUME lance les hostilités du Tournoi le 20 juillet 2022 à 15h à BANIGBE ( DOLOHOUE).
Les regrets seront pour les absents. 

Prenez donc le rendez-vous!!!


Ricardo GUINLIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article