Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

🔴Législatives 2023 | Échanges des candidats avec les militants UP le Renouveau de la 16è circonscription électorale

Quelques images de la séance...
Quelques images de la séance...
Quelques images de la séance...
Quelques images de la séance...
Quelques images de la séance...
Quelques images de la séance...
Quelques images de la séance...

Quelques images de la séance...

DJOGBÉNOU et ses colistiers à la conquête de la 16è circonscription électorale

(Pari gagné pour Anique Florence DJIMADJA, Jean AHOLOU et la CQ Véronique ZOUNMAVO GBEGAN)

 


Ça bouge sur le terrain. Le corps à corps et le cœur à cœur des candidats et des militants UP le Renouveau se poursuit. À Akogbato, ce 28 novembre 2022, les couches représentatives ont fortement été mobilisés pour traiter de l'offre politique que porte le parti et mettre en route les stratégies subséquente pour une victoire sans concession. 

Au cours de cet exercice auquel se sont adonnés les candidats de la 16è circonscription électorale en l'occurrence le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, Florentin TCHAOU, Christhelle HOUNDONOUGBO ALIOZA, Anique Florence DJIMADJA, Freddy HOUNGBÉDJI, Naimi SOULEYMANE, les militants, les jeunes, les femmes du marchés, les sages et les têtes couronnées de Akogbato ont présenté les attentes de la population  sur le terrain. 

«[...] Vous êtes les premiers responsables du parti et nous sommes vos serviteurs. Et pour que l'on vous serve davantage, vous devez être mobilisés pour montrer à nos compatriotes le choix à faire entre poursuivre la dynamique ou l'arrêter. Et surtout avec quel parti poursuivre la dynamique engagée depuis 2016» a déclaré le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU, candidat de ladite circonscription. «L'Union Progressiste le Renouveau, votre parti, reste le meilleur parti à même de mieux porter vos aspirations et révéler le pays. Vous en êtes les ambassadeurs. Alors, occupons d'ores et déjà le terrain» a-t-il invité.

Anique Florence DJIMADJA en s'adressant à la population n'a pas manqué de reconnaître la fidélité de Akogbato à l'Union Progressiste le Renouveau.  «[...] Akogbato représente la pierre angulaire au niveau de la 16è circonscription électorale» a-t-elle précisé en invitant les uns et les autres à renouveler leurs engagements à l'endroit du parti. 

Akogbato ensemble avec Anique Florence DJIMADJA, Jean AHOLOU, la CQ Véronique ZOUNMAVO GBEGAN et bien d'autres leaders s'engage donc, à l'aune des échanges fructueux, à être la lanterne de la 16è circonscription électorale qui éclaire et montre le chemin de la victoire du parti aux consultations électorales prochaines. Le CA Samuel AKINDES et les membres de la coordination UP le Renouveau du 12è arrondissement de Cotonou étaient également de la partie.

Edson S. EDAH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article