Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

🔴2è circonscription électorale | Banikoara :

Quelques vues de la cérémonie d'adhésion...
Quelques vues de la cérémonie d'adhésion...
Quelques vues de la cérémonie d'adhésion...
Quelques vues de la cérémonie d'adhésion...

Quelques vues de la cérémonie d'adhésion...

11 chefs de village rallient l'Union Progressiste le Renouveau à Founougo


En cette avant-veille de législatives 2023, à Banikoara, la coordination communale Union Progressiste le Renouveau travaille inlassablement et conquiert davantage de terrain. 

Ce 04 décembre 2022, les chefs de village de Gamarézongo, Kpakogbabi, Pogossorou, Yanguèri, Sampèto, Gougnirou, Igrigou, Sisianganrou, Kandèrou-Kotchèra, Kandèrou-Yabadou et Founougo-Gah, ont posé à l'unisson un acte de haute portée politique. C'est à travers une sobre cérémonie d'adhésion que ces 11 élus locaux de l'arrondissement de Founougo et leurs bases ont déclaré leur adhésion solennelle à la vision et aux idéaux de l'Union Progressiste le Renouveau. 

Dans son allocution, le porte-parole des nouveaux adhérents, Issiako Sonsaré, a renseigné que l'UP le Renouveau est le parti qu'il faut pour davantage révéler le Bénin et répondre aux profondes aspirations des populations.

Pour le Coordonnateur Communal, Maire et candidat Bio Sarako TAMOU, ce choix est le choix idéal pour le développement de Founougo et de Banikoara. «Soyez-en rassurés ! Votre confiance ne sera pas trahie» a-t-il annoncé avant de féliciter le Chef d'arrondissement de Founougo et candidat, Sabi Goni Naga yô pour son dynamisme.

L'ancrage de l'Union Progressiste le Renouveau se consolide davantage pour un score sans appel au soir du 08 janvier 2023.

Edson S. EDAH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article