Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.
8 Décembre 2022
Une vue des participants à la séance...
Le 10ème arrondissement de Cotonou mobilisé pour continuer la dynamique
Tchoco tchoco, maintenons le cap ! Dans le 10ème arrondissement de Cotonou, c'est plus qu'un slogan. Les comités spécifiques de campagne l'ont démontré, ce 07 décembre 2022, à l'occasion de la rencontre avec les candidats de la 16ème circonscription électorale.
Et cette réalité, les candidats Florentin TCHAOU, Patrice NOBIMÈ AGBODRANFO, Christhelle HOUNDONOUGBO ALIOZA, Anique DJIMADJA, Souleymane NAÏMI et le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU l'ont touché du doigt à travers l'ambiance et tout le sérieux qui ont caractérisé ladite séance.
Dans son propos, le candidat tête de liste, Joseph Fifamin DJOGBÉNOU a rappelé que l'Union Progressiste le Renouveau prend très au sérieux les préoccupations des compatriotes. C'est d'ailleurs pourquoi il a invité les différents comités à travailler inlassablement pour que le parti continue d'être responsabiliser par le peuple béninois à trouver des solutions adaptées à ces questions essentielles.
Les militants et l'adjoint au maire Christian GNIDOKPONOU, Chef du 10ème arrondissement, n'ont pas manqué de rassurer les candidats de leur résolution à faire poursuivre la dynamique en remportant tous les sièges.
Il convient de noter qu'avant le démarrage des échanges, la délégation conduite par le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU est allée présenter ses vives condoléances à la famille de Feu Albert Thomas KPATENON, CQ Gbenonkpo, à la mairie du 10ème arrondissement. Une minute de silence a été également observée au début de la séance.
Edson S. EDAH