Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

🔴Pour bonne conduite des opérations de l'Union Progressiste le Renouveau à la base :

Quelques images...

Quelques images...

La Haute Direction Politique reconnaissante aux élus communaux et militants du Couffo

(le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU annonce la mobilisation totale pour très bientôt)


Le cordon d'engagement ferme entre l'Union Progressiste le Renouveau et le département du Couffo continue de se renforcer. Ce 4 Février 2024, la Haute Direction Politique sous l'égide du Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU a effectué une double descente à Aplahoué puis à Toviklin pour échanger respectivement avec les Maires et élus communaux de la 11e et de la 12e circonscription électorale, sur l'actualité du parti et les questions d'actualité nationale. 

Occasion pour Joseph Fifamin DJOGBÉNOU et sa délégation  constituée des députés des deux circonscriptions électorales et de plusieurs membres du Bureau Politique, de féliciter les élus communaux d'Aplahoué, Djakotomey, Dogbo, Klouekanmè, Toviklin et Lalo pour la parfaite réussite des opérations de recensement puis d'installation des cellules de base conformément aux statuts du parti. «[...] À cet égard comme à bien des égards, le Couffo nous donne à nous tous la leçon. (...) Je voudrais sur ces deux points, en vous applaudissant vous puissiez reconnaître à tous les militants qui sont sur le terrain les mérites qui sont les leurs dans la mise en œuvre de cette directive du parti», a-t-il fait savoir tout en saluant la forte mobilisation qui a entouré ces opérations sous la direction et la supervision du Secrétaire Général et des députés. Aussi a-t-il dans son adresse aux élus du Couffo, transmis les reconnaissances du Président Patrice TALON, du Président Bruno Ange-Marie AMOUSSOU, et des instances du parti pour le travail quotidien de consolidation du parti et la défense des intérêts de la majorité présidentielle. Appuyant son message, il a rappelé à tous que «[...] Nous sommes des soldats de l'Union Progressiste le Renouveau, les soldats de la majorité présidentielle, la forteresse de la majorité présidentielle».

Au nombre des perspectives, le Président Joseph Fifamin DJOGBÉNOU a rassuré de ce que «[...] le parti, après avoir mis en place ses structures, ses instances, va sonner l'alarme de la mobilisation totale dans toutes les circonscriptions électorales sur toute l'étendue du territoire. Dans ce moment là, nous serons plus que sollicités. Dans ce moment là, chaque militant et chaque militante, sera sollicité.e pour répondre au mot d'ordre du parti et transmettre à nos concitoyens les messages politiques que sans retard, nous allons vous charger de leur dire». Wait and see.

Edson S. EDAH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article