Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PRAGMATISME ACTU

Un site qui vous informe en temps réel sur l'actualité du Bénin et du Monde en général et dans tous les domaines. Toujours plus proche de vous.

đź”´ Volleyball | Championnat National Amateur 2021: Canon VBC de Toviklin perd son dernier match de poule

Canon VBC de Toviklin

Canon VBC de Toviklin

Vaincus, les canonniers se qualifient tout de même pour la demi-finale

 

Cette fois-ci, ça ne passe pas ! Le champion du Mono-Couffo, le Canon VBC de Toviklin, s'est incliné ce 13 août 2021, face à Béké VBC, représentant les départements du Borgou et de l'Alibori. Les canonniers ont perdu par 0 set à 3 (10-25; 19-25; 19-25).

Les poulains de Bernardin Dohoun n'ont donc pas pu tirer leur épingle du jeu mais grâce à leurs deux victoires en trois sorties se hissent dans le dernier carré de ce championnat national amateur de Volleyball 2021 à Bohicon.

Dans la matinée de ce samedi 14 Août, les ambassadeurs du Mono-Couffo se mesureront à leurs homologues de Dynamic VBC de l'Atacora - Donga, pour essayer de gagner leur ticket d'accès à la finale de cette prestigieuse compétition.

Le Canon VBC continue d'entretenir contre vents et marées l'espoir des supporters Couffolais et monolais de voir le Trophée atterrir sur le territoire du Grand Mono. L'exploit demeure à la portée de cette belle équipe qui ne cesse de démontrer de belles choses jusqu'ici.

À suivre.

Edson S. EDAH

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article